Ambiance apaisante et salle agréable malgré la petite taille. Personnel attentionné.
Pour un 1er massage en institut, on reviendra. Le petit thé et la madeleine à la fin ont été une agréable surprise.
Réalisé par Nana•Massage en duo ou en couple
Klayre•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Agréable mais très bruyant
Réalisé par ICE•Massage en duo ou en couple
Adèle•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Bon massage mais déçue car la réservation en ligne n'avait pas fonctionné et n'apparaissait pas dans leur agenda. Et le massage n'a duré que 50 minutes au lieu d'une heure..
En réponse, le salon m'a simplement proposé de me rajouter 10 minutes la prochaine fois...