La Maison de la Beauté est un super institut ! L'équipe est top, jeune, dynamique et aux petits soins pour ses clientes. Une très bonne expérience ! :)
Réalisé par Mélanie •
Épilation aisselles et bras femmeVoir plus...
Aurore•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Très bon moment avec Léna
Excellente prestation
Réalisé par Léna •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Maryleine S.•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Tout est parfait!!
Réalisé par Mélanie •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Clarisse•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Tout est parfait!!!! Mille mercis!!
Réalisé par Mélanie •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Clarisse•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Melanie est une grande professionnelle. Le soin de visage accompagné du massage est top