J’ai été prise en avance et elle a été d’une efficacité redoutable! Il y a aussi une large offre de produits top.
Réalisé par Léna •Épilation jambes femme
Sibylle•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Au top !
Réalisé par Mélanie •Vernis semi-permanent pieds
Charlotte B.•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Des prestations incroyables et une Team hyper sympa, je recommande La Maison de Beauté Beauty Bike ⭐️
Réalisé par Mélanie •Ongles en gel
Aurelie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Institut très agréable, table pour les soins large pour s'adapter à toutes les morphologies, prestation très bien réalisée, Lena a été agréable et efficace. Je suis ravie !
Réalisé par Léna •Vernis semi-permanent pieds
Marianne•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Dépose de vernis efficace et parfaitement réalisé après un demi qui a bien tenu presque 3 semaine