L'accueil, les produits et le professionnalisme de l'équipe, tout est fait pour passer un moment agréable dans la bonne humeur.
A découvrir d'urgence
Réalisé par Léna •Vernis semi-permanent pieds
Adeline•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience, belles prestations avec personnel de qualité
Réalisé par Léna •Vernis semi-permanent pieds
Coralie•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Nous avions réservé une séance de maquillage avec ma mère en vue d'un mariage, et avons été entièrement satisfaite. L'ambiance très cosy, l'écoute de nos besoins, la qualité des produits et la gentillesse des deux maquilleuses. Je recommande fortement !
Réalisé par Mélanie •Maquillage
Anne-Claire•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Léna est une jeune femme professionnelle et bienveillante. C'est un réel plaisir d'être entre ses mains. Le centre est accueillant et reposant pour passer un moment en toute sérénité. Je recommande cet institut.