Cetais bien, bien accueilli, bon malheureusement celle qui s’occupait de m’épiler ne parlait pas français donc Cetais compliqué de communiquer avec celle ci car elle demander toujours à je crois être ça fille pour traduire ce que je demandais. Sinon dans l’ensemble tout était nickel, elle était douce et agréable et très gentille.
Réalisé par Suhagi•Épilation du visage au fil
Maelys•il y a 8 mois
Avis vérifié
Très bonne expérience et prestation bien réalisée ☺️
Réalisé par Rumi•Épilation du maillot intégral
Mélanie•il y a 9 mois
Avis vérifié
Bon, il faut effectivement passer outre la propreté des lieux, qui laisse clairement à désirer pour un institut.
Travail rapide, mais au détriment de la qualité... .Je me suis rendue compte en arrivant chez moi que plusieurs zones étaient mal épilées, j'ai dû reprendre à la pince...
Prix imbattables, certes, mais prestation très moyenne.
Réalisé par Rumi•
Épilation du maillotVoir plus...
Isabelle•il y a 10 mois
Avis vérifié
Epilation rapide et efficace. Le travail correspond à mes attentes