Au top, Michel était à l’heure, un salon chaleureux, à l’écoute de mes attentes, un coup de ciseaux précis et stylé, dans l’air du temps. Allez y les yeux fermés, confiez lui vos cheveux. Merci Michel :)
Réalisé par Michel
Terry•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
—-
Réalisé par Michel
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Super bien passé, il est très sympa et j’adore la coupe. Je recommande. Top!!!
Réalisé par Michel
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Un service de très grande qualité, et un barbier hyper sympa !
Réalisé par Michel
Guillaume•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Pile à l’heure, très bonne coupe et accueil très agréable, je recommande !