Très agréable moment passé avec Henda. Malgré mon léger retard, celle-ci n'a pas hésité à m'octroyer du temps supplémentaire. Henda est charmante et compétente, je reviendrai certainement. Merci !
Réalisé par Henda•Soin du visage femme
Cécile•il y a 5 mois
Avis vérifié
l'épilation se passe tjrs très bien, salon propre, équipe accueillante et professionelle
Réalisé par Amandine•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Aurore •il y a 5 mois
Avis vérifié
Très bon institut
Réalisé par Amandine•Epilation homme
David•il y a 5 mois
Avis vérifié
Moment bien agréable avec un petit thé en prime à la fin
Réalisé par Saossane•Massage en duo ou en couple
Le•il y a 5 mois
Avis vérifié
Très bonne première expérience. Merci à Saossane pour sa douceur.
Réalisé par Saossane•Épilation du maillot intégral