C’est difficile de trouver l’endroit il n’a pas de devanture, rien n’étais indiqué dans le mail de confirmation je trouve ça vraiment dommage. En réalité le salon se trouve dans un appartement. Je suis arrivée en avance pourtant on m’a massé 10 minutes après l’heure. C’était un massage personnalisé mais on ne m’a pas demandé ce que je voulais. En revanche le massage était bien. Petit thé offert à la fin.
Réalisé par Saossane•Massage relaxant
Sarah•il y a 5 mois
Avis vérifié
Super! Amandine était très pro
Réalisé par Amandine•Épilation du maillot intégral
Cindy•il y a 5 mois
Avis vérifié
c'est de la magie ! Un bien fou après une semaine tendue.