Réalisé par Amandine•Épilation du maillot intégral
Maud•il y a 6 mois
Avis vérifié
Super bon moment
Réalisé par Saossane•Massage en duo ou en couple
Awa•il y a 6 mois
Avis vérifié
Ce n'est pas la 1ère fois que nous allons chez ALORIA à Enghein les bains. Et comme d'habitude c'était très bien.
Masseuse très agréable, et très bon massage. Merci
Réalisé par Henda•Massage en duo ou en couple
Sonia•il y a 6 mois
Avis vérifié
Le personnel est très agréable, endroit cocooning et la masseuse a des doigts de fée