Je recommande vivement cet institut. Bouchra a été très attentive et de bons conseils. J’ai passé un moment très agréable dans une atmosphère zen et relaxante. Merci Bouchra.
Réalisé par Bouchra•Soin du visage femme
Stephanie•il y a 6 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Soin parfait
Réalisé par Henda•Massage relaxant
Maria•il y a 6 mois
Avis vérifié
Prestation top, Amandine est douce et professionnelle. Le salon à l'abri des regards et du bruit est propre. Je reviendrai
Réalisé par Amandine•Épilation du maillot brésilien
Aurore•il y a 6 mois
Avis vérifié
Je recommande !! Tout s’est très bien passé
Réalisé par Saossane•Épilation du maillot intégral
Elodie•il y a 6 mois
Avis vérifié
Ma.prestation m'a été offerte par ma maman. J'ai beaucoup apprécié . Henda a été professionnelle et aimable . Elle a su me donner quelques conseils afin de parfaire ma.skin care . Je recommande ce lieu et cette professionnelle.