Réalisé par Saossane•Épilation du maillot intégral
Ami•il y a 11 mois
Avis vérifié
La première fois avait été extraordinaire avec jeune femme dont je n’ai pas le prénom
J’ai souhaité revenir mais je suis déçue de ce deuxième massage qui n’a rien à voir
Fatoumata massage plus doux moins ciblé et plus basic, moins d’énergie
Je n’en garde pas un souvenir mémorable contrairement à la première fois
Réalisé par Fatoumata•Massage relaxant
Dalard•il y a 11 mois
Avis vérifié
Accueil chaleureux et l’esthéticienne très qualifiée prend son temps et est très à l’écoute
Réalisé par Saossane•Épilation du maillot intégral
Nathalie•il y a 11 mois
Avis vérifié
Massage dynamique mais très bienfaisant ! Personnel sympathique, ambiance feutrée.
Pour aller à l’institut, passer la porte du n*7, sortir dans le jardin et porte fenêtre sur la droite.
Réalisé par Noémie•Massage relaxant
Rauline Nadine•il y a 11 mois
Avis vérifié
J'ai bien aimé mon expérience à l'institut d'Enghien les Bains
Le gommage du corps et du visage a rendu ma peau toute douce et Henda a réalisé ce soin avec expertise et gentillesse. Je recommande cet institut