J’ai eu la chance de faire un soin avec Bouchra, et je ne peux que la recommander ! Elle a été adorable, professionnelle et à l’écoute dès le début. Elle a vraiment pris le temps de comprendre ma peau, de m’expliquer ce qui se passait et de me conseiller avec clarté.
Le soin en lui-même était parfaitement complet : nettoyage en profondeur, étapes bien structurées, produits adaptés, le tout expliqué avec douceur. Je me suis sentie apaisée, détendue et surtout en confiance. Merci encore à Bouchra
Réalisé par Bouchra•Soin du visage femme
Shaïma•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Cet institut est au calme, utilisation de produits professionnels, l'esthéticienne connait parfaitement sont métier, un moment de détente