Massage super relaxant. J’aurais aimé que ça dure plus longtemps haha
Réalisé par Saossane•Massage tête
Sabrina•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Massage c’est passé très bien, en peu difficile à trouvé l’endroit
Réalisé par Saossane•Massage relaxant
Agata•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Première expérience très agréable, l'équipe était chaleureuse et souriante. Le personnel est au petit soin. Le massage lomi-lomi a enlevé mes tensions et douleurs. J'ai très bien dormi après la séance. Mon conjoint a également apprécié me soin visage
Soin du visage femmeVoir plus...
Sibel•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Nous avons passé un très agréable moment avec mon mari, en massage en duo, Deux superbes masseuse professionnelle, attentionnée et à l’écoute je recommande cet établissement.