Très bel accueil dans cet institut.
l'espace est grand; je suis venue pour une épilation, Amandine était douce et méticuleuse.
Réalisé par Amandine•Épilation du maillot intégral
Sandra•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Pro et attentionnée pour un massage Sultane de Saba très bénéfique
Réalisé par Saossane•Massage relaxant
Toleret•il y a plus d’un an
Avis vérifié
J'ai passé un agréable moment lors de mon soin du visage. Le cadre est propice à la détente et l'accueil est très chaleureux. Cependant, j'ai été légèrement dérangée par des bruits environnants (conversations, rangement), ce qui peut nuire à l'expérience de relaxation. Un peu plus d'attention à la tranquillité rendrait le moment parfait, mais c'était tout de même une belle expérience.