Un grand merci à Henda, pour son massage la Sultane de Saba qu'elle m'a prodigué 🙏. Technique IMPECCABLE, DOUCEUR, ET CONCENTRATION EXTRÊME. Un travail du corps 💪comme on les aime. Et pour FINIR, massage du cuir chevelu, pour évacuer les mauvaises ondes 🤔. Si elles existent 🤣. Encore un GRAND MERCI POUR CE MASSAGE DE PRO.
Réalisé par Henda•Massage relaxant
Franck•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super atmosphère, l’équipe est gentille et attentionnée
Réalisé par Amandine•Épilation aisselles et bras femme
Barbara•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Bonjour
Les prestations sont très bien adaptées et personnalisées par rapport a votre type de peau.Avec le temps le résultat est là 🙂
Très professionnel,atentionnée,prévenante et très agréable....cela fait très plaisir.Tres bon accueil
Réalisé par Bouchra•Soin du visage femme
Karine Flavignie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bonjour à tous! 😊J'ai découvert ce salon par hasard..J'ai été reçu avec chaleur et professionnalisme..Le massage de la tête était comme si Dieu vous réconfortait quand c'était trop dur pour vous..🫶🫶🫶Je le recommande en toute confiance aux autres 🫠
Massage tête
Suciu•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience de ce spa et très satisfaite de mon soin avec Shayanne.