Amandine est très gentille , accueillante et toujours souriante
Réalisé par Amandine•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Chaïma•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Institut bien desservi par les transports en commun
L’équipe est dynamique et serviable
Réalisé par Bouchra•Soin minceur
LR•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Parfait bien reçu
Réalisé par Saossane•Massage relaxant
Mauricette•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Ma maman a beaucoup apprécié le moment passé en votre compagnie.
Elle a les larmes aux yeux quand elle nous en parle.
Merci du fond du cœur.
A refaire très vite.
Réalisé par Bouchra•Massage relaxant
MARIE•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
j'étais contente de résulta de soigne vissage chez aloria top🙂