A la base le salon n'est pas forcément pensé pour les enfants (hauteur des sièges) mais c'est moi qui ai demandé une coupe pour ma fille de 5 ans et demi et le coiffeur a été très accueillant. Je l'ai rehaussée pour qu'on la shampouine sur mes genoux et la coupe s'est très bien passée. Le coiffeur était très gentil avec elle et expérimenté. Coupe pas chère du coup et jolie : ma fille était ravie :-)
Réalisé par Ratan•Coupe fille
Kerebel•il y a 2 mois
Avis vérifié
Super lieu, toujours ravie par leur travail et leur gentillesse!
Réalisé par Song•Vernis semi-permanent mains
Loryn•il y a 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon d’experts !
Réalisé par Lyes•Coloration des racines femme
Sophie•il y a 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien
Réalisé par Anuki•Épilation jambes femme
shanna•il y a 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis passée avec « Annuska » (un doute sur l’orthographe), elle est soucieuse et agréable, je recommande vivement pour l’épilation ! Super salon, on est très bien reçues :)
Réalisé par Anuki•Épilation aisselles et bras femme