Charmant accueil par l’hôtesse dommage que le professionnel n’était pas très chaleureux…
Manucure et pédicure bien réalisées
Super prix entre midi et deux 👍
Vernis OPI avec beaucoup de couleurs
Réalisé par Song•Manucure
Johana•il y a 2 mois
Avis vérifié
très satisfaite de ma couleur comme d'habitude avec Lyes . je recommande :)
Réalisé par Lyes•Coloration des racines femme
Baya•il y a 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
je recommande très satisfaite de la prestation
Réalisé par Lyes•Épilation du visage au fil
Baya•il y a 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
je recommande toujours satisfaite de Lyes il a des mains en or :)