Anuki était très professionnelle et a vraiment un talent dans les mains. Mon brushing bouclé était juste parfait, et surtout il tient hyper bien !
Réalisé par Anuki•Brushing
Leila•il y a 3 mois
Avis vérifié
Bonne prestation sauf le retrait des cuticules qui est malheureusement fait à la machine (et non dans le petit bain d’eau). J’ai donc les cuticules qui ont saigné sur 4 doigts sur 10.
Réalisé par Crystina•Vernis semi-permanent mains
Marion•il y a 3 mois
Avis vérifié
Au top
Réalisé par Crystina•Vernis semi-permanent pieds
Camille•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Lyes est toujours au petit soin, il sait exactement ce dont j’ai besoin ♥️
Réalisé par Lyes•Brushing
Yasmine•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme toujours tant l’accueil que le service ♥️