Mon soin était de qualité, Crystina était très douce et soignée, je l'a remercie. L'ambiance dans le salon est très sympa, toute l'équipe est attentionnée. Je recommande cette expérience!
Réalisé par Crystina•Beauté des pieds
Athénaïs•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Malheureusement je n’y retournerai plus. Je suis peut être très à cheval sur l’hygiène mais il me semble que c’est un minimum lorsqu’on tient à sa santé. Personnellement, je n’ai pas vu les outils de pédicure être désinfectés ni avant ni après ma pédicure.
Réalisé par Song•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Fatmé•il y a 3 mois
Avis vérifié
Superbe salon on est chouchouté. Ils nous propose du thé ou café. Merci