Le coiffeur est très gentil et à l’écoute. J’ai fait une patine foncé.
Réalisé par Ratan•Décapage
Zohra•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’adore c’est vraiment un moment de détente à chaque fois ! Ce n’est pas juste un salon ou une manucure c’est de la douceur des sourires du bien être. Merciii ☺️
Réalisé par Crystina•Vernis semi-permanent mains
Melissa•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Réalisé par Song•Beauté des pieds
Ariane•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
L’accueil était chaleureux, super ! Même si le résultat n’était pas vraiment ce que j’avais demandé, j’aime beaucoup mon balayage et j’ai eu des nombreux compliments.
Un bémol sur le manque de douceur pendant le démêlage, très douloureux !
Réalisé par Ratan•
DécapageVoir plus...
Kate L•il y a 3 mois
Avis vérifié
Expérience agréable, personnel attentionné.
Réalisé par Anuki•Lissage Brésilien à la kératine femme