Manucure simple effectuée avec beaucoup d'attentions pour les détails, beaucoup de soin.
Réalisé par Song•Manucure
Faina•il y a 6 jours
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Supers praticiens. Adorables et efficaces !
Épilation du visage au filVoir plus...
julie•il y a 7 jours
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rien à dire parfait du début à la fin merci beaucoup je reviendrais !
BrushingVoir plus...
Kenza•il y a 8 jours
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’est la seconde fois qu’Andra s’occupe de moi, elle me fait exactement ce que je souhaite, et a compris instantanément mon envie. Je suis ravie de mes ongles! A dans 3 semaines!
Réalisé par Andra•Vernis semi-permanent pieds
Ellia•il y a 9 jours
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis ravie de mon expérience et de ma nouvelle coupe 💇♀️