Monf fils de 3 ans et demi a bénéficié d’une coupe. il n’a hamais été aussi sage qu’avec Lyes. J’aime le voir passer un bon moments entre des mains expertes et pouvoir souffler un peu.
Réalisé par Lyes•Coupe garçon
Magouët•il y a 9 jours
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Anuki est très douce lors de ce soin quelques peu éprouvant :)