Comme toujours : au top ! Kelly est la meilleure ! Merci
Vernis semi-permanent pieds
Gabrielle•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rien à dire comme d’habitude bonne ambiance
Vernis semi-permanent mains
Catherine•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Accueil chaleureux, équipe souriante et avenante. Bons conseils sur la qualité de ma peau de la part de Sveta malgré le fait que je ne comprenais pas toujours ce qu’elle me disait. Petit bémol, j’ai eu de la difficulté à me détendre car Sveta parle beaucoup et j’avais l’impression qu’elle n’était pas toujours concentrée. On entends également les échanges dans le salon.