Manucure au top . Elle a tenu au moins 2 semaines pour une manucure avec vernis rouge c est rare . Très satisfaite comme d’habitude .
Manucure
Francomme Emma•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon très agréable où l’accueil et le sourire toujours présents . Je suis très contente de ma coupe et de mon brushing . Je reviendrai avec plaisir . Je recommande à 100%.
Réalisé par Lyes•Coupe femme
Francomme Emma•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je n'ai jamais été déçue d'une coupe brushing avec Lyes! Je suis sortie ravie comme à chaque fois 😁.