Parfait salon surtout si vous voulez un brushing de qualité et de longue durée
Réalisé par Lyes•Brushing
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait !
Réalisé par Lyes•Coloration des racines femme
Lahmi•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Brushing parfait dans un cadre magnifique
Réalisé par Ratan•Brushing
Sophie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J ai adoré l aspect respectueux et commercial de l institut.
a la base je n etais pas satisfaite de ma.precedente prestation.
j ai ete contrainte d ailleurs de faire réparer un ongle 12 jours à peine après un soin.
et bien la réparation ne m.a pas été facturée.
ce détail est une attitude commerciale de grande qualité qui me conforte dans mon opinion de base et ma fidélité à cette institut.