Toujours le top !! Je recommande vivement !! Un moment de plaisir c’est la bas qui faut aller
Réalisé par Lyes•Brushing
Taieb•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Liana est la moins performante à laquelle j ai pu confier mes mains.
Elle m a réparé un ongle de façon très précaire ce qui m oblige à revenir juste une semaine après la pose de vernis.
je pense qu elle limait trop la surface de l ongle ce qui le fragilise et engendre les fissures.
elle reste cependant très aimable et le résultat reste assez professionnel .
Vernis semi-permanent mains
YVELISE•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de mon brushing !
Je reviendrai volontiers à cette adresse !
Réalisé par Ratan•Brushing
Adèle•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Super contente de ma coupe ! Exactement ce que j’avais demandé :) merci beaucoup !