Au début j'étais plutôt satisfaite de ma coupe. Puis en rentrant chez moi je me suis rendu compte que la personne qui m'avait fait la coupe avait desépaissit mes cheveux en coupant à ras pratiquement toutes ma tête. Ce qui fait que je n'ai plus aucune épaisseur et que je vais me retrouver avec la repousse de ces petits cheveux dans quelques mois.... On ne m'avait jamais fait une chose pareille...
Réalisé par Ratan•Coupe femme
Maëva•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Parfait comme d'habitudes !
Réalisé par Lyes•Coupe femme
Mélanie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellente prestation, comme toujours.
Manucure
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Manucure et pose de vernis semi-permanent parfaites 👌!!