Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
6301 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Salon propre et très joli, équipe souriante et très accueillante. Coiffure parfaite, je recommande à 100 %
Voir la réponse de l'établissement...
Super! Charlotte a été formidable
Voir la réponse de l'établissement...
Top
Voir la réponse de l'établissement...
Un salon accueillant et professionnel ! Je recommande
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis allée dans cet institut après avoir testé celui de Batignolles pour lequel j’avais été satisfaite. J’ai été assez déçue de celui ci. Il y a beaucoup de monde, on est pris à la chaîne. Les employés semblaient dépassés : on m’a proposé deux fois un thé qui n’est jamais arrivé. En fond sonore de la musique plus ambiance bar que détente. A un moment une personne est arrivée pour faire le refill des produits à droite à gauche, tout était en bazar. Bref rien d’un moment de détente promis