Salon propre et très joli, équipe souriante et très accueillante. Coiffure parfaite, je recommande à 100 %
Réalisé par Ratan•Chignon et coiffure
Teissir•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super! Charlotte a été formidable
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top
Vernis semi-permanent mains
Balleste•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un salon accueillant et professionnel ! Je recommande
Réalisé par Ratan•Brushing
Olivia•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis allée dans cet institut après avoir testé celui de Batignolles pour lequel j’avais été satisfaite. J’ai été assez déçue de celui ci.
Il y a beaucoup de monde, on est pris à la chaîne. Les employés semblaient dépassés : on m’a proposé deux fois un thé qui n’est jamais arrivé. En fond sonore de la musique plus ambiance bar que détente. A un moment une personne est arrivée pour faire le refill des produits à droite à gauche, tout était en bazar. Bref rien d’un moment de détente promis