Très bien comme d habitude.par contre quand on sélectionne une personne en particulier pour réaliser la prestation ça sera bien que se soit la personne avec qui on a réservé qui effectue la prestation.
Réalisé par Kim
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Super
Réalisé par Cindy
Poulot melissa •il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Rapide efficace, parfait !!
Réalisé par Cindy
AS•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Parfait comme d’habitude, en plus j’avais un ongle cassé et elles ont pu me le réparer pour que je garde mes ongles longs :)