Kim Anh Manucure 2 Avis

9 Rue du Chevalier de Saint-George, 75008 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1354 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Staff agréable et surtout de très bon conseil. Gel et vernis appliqué avec soin. Merci
Voir la réponse de l'établissement...
Très satisfaite de la prestation ! Rapide et efficace ! Et les filles sont très sympa ! À bientôt
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai adoré ma prestation à l’institut Kim Anh Manucure 2. Le lieu est très agréable et l’equipe vraiment accueillante. Ma manucure et ma pose de vernis semi-permanent ont été parfaitement réalisées et j’ai passé un très bon moment. J’ai déjà hâte d’y retourner.
Voir la réponse de l'établissement...
Établissement très agréable et ma manucure et pose de semi-permanent a été très bien faite !
Voir la réponse de l'établissement...
Très belle prestation, un vernis semi permanent qui dure déjà depuis bientôt 3 semaines et aucun signe de fatigue ! Ambiance très sympathique, je reviendrai !
Voir la réponse de l'établissement...