Staff agréable et surtout de très bon conseil.
Gel et vernis appliqué avec soin.
Merci
Julie Carpenter•il y a environ 8 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Très satisfaite de la prestation ! Rapide et efficace ! Et les filles sont très sympa ! À bientôt
Christian Marey•il y a environ 8 ans
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai adoré ma prestation à l’institut Kim Anh Manucure 2. Le lieu est très agréable et l’equipe vraiment accueillante. Ma manucure et ma pose de vernis semi-permanent ont été parfaitement réalisées et j’ai passé un très bon moment. J’ai déjà hâte d’y retourner.
Laure CHAFFAUX•il y a environ 8 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Établissement très agréable et ma manucure et pose de semi-permanent a été très bien faite !
Madeleine Blesson•il y a environ 8 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Très belle prestation, un vernis semi permanent qui dure déjà depuis bientôt 3 semaines et aucun signe de fatigue ! Ambiance très sympathique, je reviendrai !