Au top, manucure propre et non douloureuse, petit massage des mains agréable, vernis parfait! merci Kim
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C'était parfait !! Rien à dire, j'y retournerais ! Super accueil, salon au calme dans une cour, manucure impec, tout était génial ainsi que le prix !
Amel•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une ambiance très sympa, des esthéticiennes géniales et de très bons conseils. Mes mains sont toutes belles grâce à vous! Merci!
Elisabeth Delmas•il y a environ 8 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Bien conseillée. Bon rapport qualité prix. Le semi permanent est bien posé.
Sophie Pemberto•il y a environ 8 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Kim s'est très bien occupée de moi. Elle a été ponctuelle, professionnelle et très douce. L'épilation maillot/aisselles est réussie. Je recommande vivement !