Kim Anh Manucure 2 Avis

9 Rue du Chevalier de Saint-George, 75008 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1354 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Top
Pose de vernis semi-permanent très bien posé.
Bien
Jamais déçue ! Le travail est de qualité, toujours ponctuel ! Bref je recommande
La prestation est très bien réalisée mais j’ai eu l’impression de déranger en arrivant le personnel parle entre elles dans leur langue. Je me suis sentie oppressée en lui demandant conseil pour le choix de la couleur de verni. En plus elle m’a laissé sans explication pour aller faire cuire du riz...enfin, le service était loin d’être au niveau du lieu et des tarifs exercés.