Jamais déçue ! Le travail est de qualité, toujours ponctuel ! Bref je recommande
Réalisé par Kim
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
La prestation est très bien réalisée mais j’ai eu l’impression de déranger en arrivant le personnel parle entre elles dans leur langue. Je me suis sentie oppressée en lui demandant conseil pour le choix de la couleur de verni. En plus elle m’a laissé sans explication pour aller faire cuire du riz...enfin, le service était loin d’être au niveau du lieu et des tarifs exercés.