Manucure et vernis demi permanent fait très rapidement et bien!
Je recommande et j’y retournerai
TOULOUSE•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Au top comme d'habitude!!
Réalisé par Cindy
Viktoria•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Service au top acceuil très agréable salon grand lumineux et calme un reel moment de détente. Il n’est pas blindé comme la plupart des salons ce qui est un plus. J’y retournerais