Kim Anh Manucure 2 Avis

9 Rue du Chevalier de Saint-George, 75008 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1354 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Parfait, endroit très proposé, personnel adorable et minutieux - bravo
Tres bonne depose
Rien à redire tout est parfait : service prestation raffinement et propreté
Malheureusement le vernis n'a pas tenu 10 jours contrairement à d'habitude...
C'est la seconde fois que je viens, une autre personne s'est occupée de mes mains et le résultat est toujours aussi impeccable ! Bravo !