Super clean and on time. Even though it was a bit packed, got both hands and feet on time. Highly recommended!
Réalisé par Cindy
Adriana•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Toujours au top!
Merci
Nesli Gabriel•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Les prestations manucure et pédicure parfaites. Le salon est très agréable et le personnel compétant.
Réalisé par Kim
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Déjà 2 eme visite dans ce salon et vraiment pas déçue ! Propreté impeccable et professionnalisme au rendez_vous .... pédicure faite avec soin et résultat parfait. Je recommande !