Kim Anh Manucure 2 Avis

9 Rue du Chevalier de Saint-George, 75008 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1354 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Parfait !
Super clean and on time. Even though it was a bit packed, got both hands and feet on time. Highly recommended!
Toujours au top! Merci
Les prestations manucure et pédicure parfaites. Le salon est très agréable et le personnel compétant.
Déjà 2 eme visite dans ce salon et vraiment pas déçue ! Propreté impeccable et professionnalisme au rendez_vous .... pédicure faite avec soin et résultat parfait. Je recommande !