Très satisfaite de mon soin, équipe très agréable, la personne qui s'est occupée de moi était aux petits soins ! Très propre, très pro et ponctuel, je reviendrai !
Merci !
Réalisé par Kim
Milena•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Tres professionnel et attentionné
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Très beau salon
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Salon très propre et agréable ! Personnel accueillant et qualifié !
Réalisé par Kim
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Très bel endroit neuf. Personnel pro et sérieux. Pédicure parfaite je recommande. Accueil aimable et gentil.