L'un de mes coups de coeur des derniers mois ! Je vais souvent faire des manucures (et parfois des pédicures) et là cette adresse est clairement un grand coup de coeur : propre, neuf, moderne, équipe très polie, grand choix de couleur, sièges confortables, etc. Tout était parfait
J'y retournerai sans hésiter !