Kim Anh Manucure 2 Avis

9 Rue du Chevalier de Saint-George, 75008 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1354 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Very fast
Service top ! Merci
L'un de mes coups de coeur des derniers mois ! Je vais souvent faire des manucures (et parfois des pédicures) et là cette adresse est clairement un grand coup de coeur : propre, neuf, moderne, équipe très polie, grand choix de couleur, sièges confortables, etc. Tout était parfait J'y retournerai sans hésiter !
C était parfait!
Parfait du début jusqu'à la fin!