Prestation efficace et pro. Expérience très agréable grâce à Inès!
Réalisé par Inès
Alexandra•il y a 12 mois
Avis vérifié
I always leave Inès’ salon feeling great, with my hair refreshed and healthy ! Thank you Inès :)
Réalisé par Inès
Tamara•il y a 12 mois
Avis vérifié
C'était une coupe femme, j'ai dû me tromper lors de la réservation. Le lieu est super mais ce n'est rien comparé à la vibe d'Ines qui vous met tout de suite à l'aise et vous offre en plus d'une jolie coupe, un super moment !