Coupe qui correspondait exactement à mes attentes et accueil au top :D merci !
Réalisé par Inès
anouk•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Ma première visite et je suis totalement ravie, Inès était à l’écoute et super sympa, elle m’a donné exactement la coupe que je voulais (et j’ai les cheveux courts donc ça peut être difficile !). Je reviendrai !!
Réalisé par Inès
Manuela•il y a environ 1 an
Avis vérifié
C’était parfait ! Merci merci merci !!
Réalisé par Inès
louisa•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Bien accueilli, bien coupé, bonne expérience, je reviendrai.
Réalisé par Inès
philippe•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Ines est très sympa et bienveillante, j'aime bien ma nouvelle coupe