La Peignerie Avis

Chez Vee Hair au 64 Rue Jean-Pierre Timbaud, Paris, 75011 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
358 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
C’est toujours un plaisir de se faire coiffer par Inès. C’est un moment agréable de détente. Elle est toujours de bons conseils. Merci beaucoup
Très bon salon ! Inès est sympathique et est de bon conseil !
Tres agréable et à l’écoute, on se sent bien et en confiance chez la Peignerie. Les coupes sont magnifiques.
Inès est une coiffeuse exceptionnelle, qui prend le temps et instaure un cadre bienveillant pour ressortir avec une coupe qui correspond à nos attentes
Inès est très sympathique, sait mettre à l'aise et cerner vos envies. Elle est de très bon conseil et je suis ravie de ma coupe !
23
1
23
24
25
50
25