C’est toujours un plaisir de se faire coiffer par Inès. C’est un moment agréable de détente. Elle est toujours de bons conseils.
Merci beaucoup
Réalisé par Inès
Penel•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très bon salon ! Inès est sympathique et est de bon conseil !
Réalisé par Inès
Claire•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Tres agréable et à l’écoute, on se sent bien et en confiance chez la Peignerie. Les coupes sont magnifiques.
Réalisé par Inès
Sofia•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Inès est une coiffeuse exceptionnelle, qui prend le temps et instaure un cadre bienveillant pour ressortir avec une coupe qui correspond à nos attentes
Réalisé par Inès
Hortense•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Inès est très sympathique, sait mettre à l'aise et cerner vos envies. Elle est de très bon conseil et je suis ravie de ma coupe !