acceuil chaleureux, Inès sait mettre à l'aise. Merci!
Réalisé par Inès
Warck•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très bonne expérience, super coupe et personne à l’écoute et attentive !
Réalisé par Inès
Alice•il y a environ 1 an
Avis vérifié
ines toujours parfaite !
Réalisé par Inès
vanessa•il y a environ 1 an
Avis vérifié
C’est incroyable, je suis ravie de ma coupe et j’ai passé un moment détendu et agréable !
Réalisé par Inès
Céliane•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Après plus de 20ans à porter une frange, j'ai hésité quelques temps à me relancer dans cette coupe. J'ai cherché un salon spécialisé dans la création de frange et je suis tombée sur la peignerie. J'ai lu les commentaires à propos d'Inès et ça m'a convaincue. Aucun regret : après quelques coups de ciseaux j'ai retrouvé mon visage. Je recommande vivement ce salon. L'ambiance était super et le quartier très sympa pour boire un verre si comme moi vous aimez être en avance!