Très agréable et compétente !
Ines a pu rattraper ma coupe de cheveux qui était catastrophique en préservant ma longueur.
Je recommande
Réalisé par Inès
Ines•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
super !!! ☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️
Réalisé par Inès
vanessa•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Top !
Réalisé par Inès
Heloise•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Génial! Inès est super agreable et m’a parfaitement coupée, c’est la première fois de ma vie que je sors si contente de chez le coiffeur! ✨ Je recommande à 100%