Très jolie coupe! Et merci à Inès pour ce moment sympathique!
Réalisé par Inès
Pauline•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Ines est excellente, la coupe est parfaite et elle est super sympa
Réalisé par Inès
Paula•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Frange parfaitement réalisée qui correspond tout à fait à mes attentes. Merci Inès.
Réalisé par Inès
Stéphanie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
La Peignerie est un salon où on se sent très bien et qui est placé dans un quartier animé de Paris.
Inès est très attentionnée et douce.
Je recommande!
Réalisé par Inès
Nika•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Au top ! Super accueil d’Inès et super coupe ! Merci encore !