Inès est adorable et très talentueuse! Je suis ravie de ma coupe et de ses conseils très avisés!! Je recommande vivement et encore merci Ines!
Réalisé par Inès
Marion•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Inès est au top ! Grâce à elle, plus besoin de me prendre la tête avec mes cheveux, ils ondulent tout seul et hop c’est parti !
Réalisé par Inès
Eléna•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Gros coup de coeur pour ce salon ! Je reviendrai :)
L'ambiance et la qualité du soin sont au top.
Réalisé par Inès
Caroline•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Alerte : Pépite!
Au delà de l’accueil très chaleureux, il y a le charme: le salon est stylé, cosy et et le naturel décontracté des deux coiffeuses vous fait sentir immédiatement comme à la maison.
Mais surtout, il y a le talent : grande écoute, respect de la nature du cheveu et de vos envies, une application avec un vrai sens du détail et surtout qui prend le temps. Inès est une coiffeuse particulièrement douée comme on en trouve que trop peu. Je recommande sans réserve!