Comme toujours, Agnès m'a super bien coupé les cheveux. Elle est devenue Ma coiffeuse. Et ma sœur apprécie son travail tout autant que moi. Gros plus : elle est super sympa !
Réalisé par Inès
Stéphanie•il y a 4 mois
Avis vérifié
Un accueil exceptionnel, Inès est expérimentée mais pas seulement. Elle est super sympa, bienveillante, attentionnée et méticuleuse. C’était la 1ere fois que j’y allais mais ce ne sera pas la dernière.
Je recommande vraiment
Réalisé par Inès
Agnès•il y a 4 mois
Avis vérifié
Je suis sortie du salon avec la frange que je souhaitais et le salon est très cool !
Réalisé par Inès
Lucie•il y a 5 mois
Avis vérifié
Les coupes sont toujours parfaites avec Inès ! The one and only