J’adore être coiffée par Inès c’est toujours un plaisir et un moment super cool.
Elle est très sympathique, à l’écoute des envies de ses client.es. Je recommande ++++
Réalisé par Inès
Lucie•il y a 6 mois
Avis vérifié
Ines est top. La coupe est top. Le salon est très sympa.
Réalisé par Inès
Tourné•il y a 6 mois
Avis vérifié
Super moment !
Réalisé par Inès
ALOUSSI•il y a 6 mois
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Inès
Noémie•il y a 6 mois
Avis vérifié
au top, comme toujours ! Un accueil bienveillant, un bon moment.