Inès est très à l’écoute et saura vous conseiller si vous avez des doutes. C’est la troisième fois que je viens chez elle et c’est la troisième fois que je ressors avec le sourire.
Réalisé par Inès
Zéa•il y a 6 mois
Avis vérifié
Une super coupe et une bonne ambiance grâce à Inès, qui est très pro et agréable. Le rapport qualité-prix est excellent. J'y retournerai !
Réalisé par Inès
Mirna•il y a 7 mois
Avis vérifié
genial
Réalisé par Inès
vanessa•il y a 7 mois
Avis vérifié
Jamais déçue et toujours bien coiffée, merci Inès pour ces moments !
Réalisé par Inès
Clementine•il y a 7 mois
Avis vérifié
Super salon, très contente , Inès est vraiment au top !