Naila est très accueillante et explique toute la prestation. Reste à l’écoute et disponible même après la prestation en cas de questions
Réalisé par Naïla•Bronzage sans UV
Maureen•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Naila est très agréable elle explique très bien et a répondu à mes attentes, cette 1ere séance était réussie, je la recommande vivement.
Réalisé par Naïla•Bronzage sans UV
Brigitte•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un vrai moment de douceur !
Naila a été adorable, douce, attentionnée et vraiment à l’écoute. Une vraie pépite !
Merci pour ce super moment, je reviendrai les yeux fermés.
Réalisé par Naïla•Bronzage sans UV
Nadia•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne expérience, très à l’écoute et travail parfait !
Réalisé par Naïla•Bronzage sans UV
Vanessa•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ces séances de Tan sont parfaites pour commencer L été ,Naïla est très accueillante et professionnelle je la recommande vivement.