Excellente prestation,
Naila une super professionnelle
À très vite
Réalisé par Naïla•Bronzage sans UV
Lydie V•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Naïla est aux petits soins. Elle est adorable, rassurante, et perfectionniste. Je reviendrais avec plaisir !
Réalisé par Naïla•Bronzage sans UV
Cynthia et Pascale•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Naila met très à l aise
Je la recomm
Réalisé par Naïla•Bronzage sans UV
Lydie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ce n'est pas la première fois que je prends RDV pour le spray tan et je recommande à 100%.
Naïla est très pro, le salon est mignon et nous avons toutes les explications en amont mais également après le rendez vous avec des conseils pour prolonger au maximum et sublimer le tan.
Réalisé par Naïla•Bronzage sans UV
Manon•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellente prestation. Naila était à l’écoute et très professionnelle. Ravie du résultat.